Bilan & Perspectives 2021

FILM CORPORATE

Deux fois par an, Covéa Finance fait le point en vidéo, en présentant son bilan semestriel et ses perspectives pour l’année à venir.

Covéa Finance, société de gestion de portefeuille de Covéa, réunit les marques MAAF, MMA et GMF.
Chaque semestre, un film est réalisé, récapitulant le bilan de l’année passée et les perspectives de l’année à venir.
L’enjeu de cette vidéo semestrielle est de mettre en avant les résultats et les opportunités de l’année en cours et écoulée, auprès de ses collaborateurs et de prospects externes.
L’équipe marketing et communication de Covéa Finance souhaitait changer de prestataire pour la réalisation de ses vidéos. Elle a fait confiance à Arimédias pour apporter de nouvelles idées créatives et renouveller le concept.

​​
LA PROPOSITION D’ARIMEDIAS :
Un travail de modernisation a été effectué par rapport aux réalisations des années précédentes. Nouvelles musiques plus dynamiques pour l’introduction et les sous-parties, nouvel habillage graphique en accord avec la charte du groupe, tournage en 4K et repérage des lieux en amont pour pouvoir apporter un plus grand soin à l’esthétique du cadre lors de la prise de vue. Nous avons utilisé une deuxième caméra pour filmer des images backstage intégrées dans le montage final. Ce procédé a permis de créer de la proximité avec les spectateurs.

LES ÉLÉMENTS MIS À NOTRE DISPOSITION :
– Le script des interventions
– Logo et charte graphique

LA COMMANDE :
– Création d’une vidéo de 8 à 10 minutes, intégrant des interventions filmées
– Illustrations animées, textuelles et visuelles
– Sous-titres
– Intervention de Mme Ghislaine BAILLY, et cette année, pour la première fois, de Monsieur Francis Jaisson pour la partie financière

Voir les autres réalisations :

Pin It on Pinterest

Share This