Les meilleures publicités présentées au Super Bowl 2019
Juste pour le plaisir (et parce que c’est vendredi 😉) Arimédias vous dévoile une sélection des vidéos de marque et teasers du Super Bowl 2019, l’institution à ne pas manquer ce week-end aux Etats Unis !
Cette année, le réseau CBS fera payer $5,25 millions de dollars pour 30 secondes (en comparaison, en 1967 le prix d’un spot de 30 secondes était entre $37500 et $42500). Malgré cela, cet investissement est l’occasion d’investir dans l’image de la marque, de maximiser le ROI et de pérenniser la notoriété de l’entreprise (la publicité Budweiser publiée le 23 Janvier 2019 a déjà cumulé plus de 13 millions de vues sur YouTube, avant même que le Super Bowl ait commencé).
Le Super Bowl n’est que dans 3 jours, mais on a déjà un petit aperçu de ce qui vous attend dimanche (enfin lundi matin en France). Et vous vous en êtes où de vos créations vidéos pour 2019 ? On vous promet qu’avec Arimédias ça ne coutera pas $5,25 millions et que nous avons une solution pour tous les budgets et tous les types de communication vidéo.
Le classement :
- Stella Artois – Change Up The Usual
- Ollay – Killer Skin
- Hyundai – The Elevator
- Budweiser – Wind Never Felt Better
- Amazon – Not Everything Makes The Cut
- Michelob Ultra – The Pure Experience
- Michelob Ultra – Robots
- Microsoft – We all Win
- Colgate – The Close talker
- Pringles – Sad Device
Et parce qu’on ne s’en lasse pas même si ça date un peu :
Heineken – The Walking In Fridge
Auteur : Nicolas Farci (basé San Franscico)